Azzaro pour Elle est un parfait écho à son homologue masculin, Azzaro pour Homme. Inspiré des pièces haute couture d'Azzaro, Azzaro Pour Elle est la définition même du luxe et de la féminité. Son odeur allie à merveille des tonalités florales, boisées et ambrées. En somme, il s’agit d’un parfum puissant et surtout très séducteur. Azzaro nous offre un voyage olfactif unique, surprenant et envoûtant, orchestré par un duo de nez talentueux, à savoir Fabrice Pellegrin et Nathalie Lorson.
VOIR LA VIDÉO
Azzaro pour Elle, le parfum d’une femme audacieuse
Pour Elle est un parfum dédié à une féminité solaire, glamour et séductrice. Il dépeint l’image d’une femme en phase avec son temps, sure d'elle, joueuse, hédoniste et d'une incroyable sensualité. En effet, selon Loris Azzaro, « Un parfum doit toujours exalter votre pouvoir de séduction. Quand vous le portez, il est important que votre partenaire ait envie de vous sentir, de vous toucher, d'être près de vous... ». La femme Azzaro est « une femme qui ose »… toujours un peu plus, mais jamais trop. Son accessoire le plus glamour est en l’occurrence son parfum. Grâce à lui, elle se sent plus forte et se livre volontiers au jeu de la séduction. Elle se plait à mettre des étincelles dans son quotidien et laisse derrière elle un sillage à son image, à la fois solaire, sexy et racé. En somme, totalement irrésistible. Cette sublime créature est alors incarnée par la magnifique Ana Beatriz Barros, vêtue d’une robe blanche. Le rendu est sublime, on en serait presque jalouse. Elle jette alors son dévolu sur Ian Somerhalder, plus sexy que jamais. Le tournage et les prises de vue ont été réalisés dans une villa Italienne somptueuse, au bord du lac de Côme, et met en scène une histoire de séduction moderne. Le spot est signé Jonas Akerlund et nous entraine dans un univers ou désir et séduction ne cessent de s’entremêler.
Azzaro signe un parfum qui ne manque pas de caractère
La fragrance d’Azzaro est comme une histoire d’amour naissante. Aussi, elle nous raconte son évolution au travers de trois étapes successives : les prémisses, l'envoûtement et l'embrassement. Ses notes de têtes sont pour le moins inattendues. Après tout, les belles histoires arrivent souvent là où on ne les attend pas ! La cardamome nous offre ses notes fraîches, fusantes et citronnées-épicées. Elle se mêle alors à un accord champagne, acidulé et pétillant. Ce départ coloré et surprenant laisse ensuite la place à un jeu de séduction plus magnétique. On y retrouve la délicate odeur de la rose, quintessence de la féminité et du raffinement, symbole flamboyant de l’amour. Celle-ci est enrobée de lys donnant ainsi ce coté floral épicé. Qui plus est, il modernise la fragrance et donne tout le charisme d’Azzaro pour Elle. Ce parfum dessine une harmonie florale élégante, glamour et racée. Enfin, l'histoire d'amour se termine par une note sexy et sensuelle, alliant l'encens et le bois de caschemire. Le sillage intense d’Azzaro pour Elle marque la peau et les sens d’un puissant parfum de passion. Il est contenu dans un flacon aux lignes épurées mais travaillées. Cet écrin fait parfaitement écho à son alter ego mythique, Azzaro pour Homme, lancé en 1978. Il reprend les mêmes codes emblématiques et reflète à merveille la riche personnalité du couturier franco-italien. Enfin, son col formé à l’aide d’une ceinture de strass est une signature Couture caractéristique de la marque.