Dior Addict, le parfum addictif de Dior
Lorsqu'une enseigne commercialise un nouveau parfum, celle-ci met tout en oeuvre pour faire parler d'elle, séduire les consommatrices et les rendre totalement accroc à leurs nouveaux produits. Or, le moins que l'on puisse dire est que la maison Dior n'a pas caché son jeu en élaborant le parfum Dior Addict, en 2002. Celui-ci a clairement pour ambition de faire naître l'addiction. Vous voilà prévenu, une fois que vous y aurez goûté, il vous sera presque impossible de vous en passer !
Dior confectionne un parfum au look de rouge à lèvres
Le premier étonnement suscité par le parfum Dior Addict apparaît dès la vision de son flacon. En effet, celui-ci est ressemble étrangement à un tube de rouge à lèvres. Mais alors, pourquoi ce mélange des genres ? En réalité, avant d'être une fragrance, Dior Addict désignait bien à rouge à lèvres signé Dior. Il y a donc bel et bien un lien entre ces deux univers. Dior Addict adopte ainsi une forme élancée et sobre. Sa couleur, quant à elle, est à la fois mystérieuse et envoûtante. Celle-ci ne fait que susciter l'interrogation pour donner encore davantage envie de découvrir ce parfum. Enfin, signe ultime de raffinement, Dior Addict est également décoré d'une perle dorée en guise de bouchon et assortie à son col.
La fragrance sensuelle de Dior Addict
Dior Addict est un parfum que nous devons au parfumeur Thierry Wasser. Désormais, celui-ci est davantage célèbre pour ses compositions Guerlain. En effet, peu de temps après, il est devenu le nez exclusif de Guerlain, seul représentant de cette marque à ne pas porter le nom de la lignée familiale. Doté d'un savoir-faire hors-pair, celui-ci a ici élaboré un jus végétal et oriental. Dior Addict débute par un accord de feuille de mandarinier, un produit à la douceur végétale et faussement innocent. Puis, comme pour susciter le mystère, il contient de la Reine de la Nuit, une fleur rare originaire de la Jamaïque livrant son odeur qu'une fois la nuit venue. Dès lors, la vanille le rend le plus liquoreux tandis que le bois de santal vient envelopper le tout. Il semble ainsi impossible de résister à son aura sensuelle.
Dior Addict Eau de Parfum offre une accroche fraîche et attirante, qui mêle la feuille de mandarinier à la fleur d’oranger de Tunisie.
Intense et vibrant, il dévoile en son cœur le puissant absolu Jasmin Sambac s’épanouissant de douceur féminine et de volupté. Le fond se déploie dans la chaleur exquise et profonde de la vanille Bourbon.
Un sillage à la fois doux et séducteur, une empreinte lumineuse.
Dior Addict, un parfum dont on ne peut rapidement plus se passer
Comme son nom l’indique, le parfum Dior Addict fait naître une véritable addiction. Il dégage une énergie intense et colle à merveille à l’image que l’on se fait d’une femme affirmée et à la sensualité sophistiquée.
Dior Addict, un état d’esprit
Dior Addict est un nom qui en dit long sur l’effet d’accoutumance créée par ce parfum. Oui mais alors addict à quoi exactement ? Et bien, Addict à tout un tas de choses, à l’image des femmes qui aiment vivre chaque jour avec une profonde intensité. Addict à la vie. Addict aux émotions. Addict aux sensations… Dior Addict est le parfum d’une femme libre qui fait ce qu’elle veut et comme bon lui semble. Cette essence nous dépeint l’image d’une curieuse dans l’âme que rien ni personne ne peut arrêter. Dior Addict est un parfum d’optimisme qui pousse à toujours aller de l’avant. Cette essence initiatique propose une fraîcheur suave alliée à une mystérieuse sensualité. Il incarne alors une féminité particulièrement débridée.
La sensualité de Dior
Dior Addict est signé du parfumeur Thierry Wasser. Il s’agit d’un parfum oriental particulièrement sensuel. Celui-ci s’envole sur la fraîcheur de la feuille de mandarinier. Puis, son cœur regorge d’un ingrédient inédit : la Reine de la Nuit. Il s’agit d’une fleur rare originaire de Jamaïque. Comme son nom le laisse à penser, cette dernière ne livre son odeur qu’une fois la nuit tombée. Elle en serait presque empreinte d’une certaine dose de magie. Puis, Dior Addict agrémente sa composition de la luminosité de la fleur d’oranger. Enfin, son côté addictif lui vient réellement de son fond. Celui-ci est particulièrement chaleureux. Il associe l’absolu de vanille bourbon, la fève tonka et le bois de santal.