Jeu d'Amour L'Elixir de Kenzo...
Jouer, séduire, envoûter… réinventer l’amour tous les jours !
Si séduire est un jeu, [envoûter n’est pas tricher]. Une nouvelle carte maîtresse du Jeu d’Amour : l’élixir. Mûre défendue et Tubéreuse addictive y distillent leurs notes tentatrices, tandis qu'une Vanille enveloppante rythme ses dernières pulsations.
Un Floral Oriental très signé, un envoûtement auquel succomber de son plein gré.
Un Floral Oriental
Tête tentatrice : Mûre défendue et Mandarine Pulpeuse
Cœur floral précieux : Tubéreuse Sensuelle et Jasmin Captivant
Fond addictif : Vanille Enveloppante, Accord Rhum et Patchouli Ardent
En cette fin d'année 2015, tout le monde ou presque a entendu parler de l'Elixir du parfum Flower de Kenzo. Et bien, il semble que la maison n’ait pas voulue s'arrêter en si bon chemin. En effet, une version plus intense de l'eau de toilette Jeu d'Amour de 2014 viens de voir le jour. Le nouveau parfum de Kenzo s'appelle Jeu d'Amour Elixir. Préparez-vous, avec lui, le jeu s'intensifie et l'amour en devient on ne peut plus sensuel. Il réinvente les sentiments et se livre sous un autre angle, tout aussi charmeur et particulièrement irrésistible.
Avec Kenzo, l'amour devient un jeu
L’histoire de ce parfum a débuté en 2006. En effet, c'est à cette date de Kenzo créa le parfum nommé Amour. Celui-ci était une invitation au voyage. Il nous emmenait alors au travers d'un périple bien particulier, empruntant la route des sentiments. Amour nous proposait un véritable tour du monde amoureux. Au fil des kilomètres, chaque élément naturel nous plongeait dans un univers de rêve. Puis, l'histoire se poursuivit en 2014 avec le lancement de Jeu d’amour. Celui-ci abordait un autre sujet de la séduction. Il s'agissait plutôt d'un échange basé sur le sourire, la surprise, et comme son nom l'indique, le jeu. La séduction était vue avec humour pour devenir presque aussi excitante qu'une partie de cartes à l'issue cruciale. Jeu d’amour associait à merveille le mystère à l'audace. Particulièrement sensuel et féminin, il se plaisait à jouer sur deux tableaux, à la frontière de l'ombre et de la lumière. Cette année, Kenzo nous offre une nouvelle surprise en revisitant cette essence. Il imagine alors une version plus intense et encore plus séductrice. Ce nouveau nectar est aussi envoûtant qu'un filtre magique et se nomme simplement Jeu d’Amour l’Elixir.
Jeu d’Amour l’Elixir, une senteur envoûtante
Avec Jeu d’Amour l’Elixir, Kenzo sort une nouvelle carte maîtresse de son sac. Son but ultime est de séduire quiconque croisera son chemin. Il appartient à la famille des essences florales et orientales. Il s'ouvre sur des senteurs musquées et presque boisées de mûre. Celles-ci s'accompagnent de la fraîcheur de la mandarine. Ainsi, ce jus reste particulièrement vivifiant. Puis, son cœur monte en intensité et devient particulièrement précieux. On y trouve notamment de la tubéreuse. Cette plante, originaire d'Inde et du Mexique, est particulièrement coûteuse et est exclusivement ramassée à la main. De ce fait, elle n’est utilisée que dans les parfums de prestige. Elle s'accompagne alors de toute la délicatesse du jasmin. Le fond, quant à lui, est plus enveloppant. On y trouve principalement de la vanille qui délivre son côté gourmand et addictif. Elle est accompagnée d'une légère odeur de rhum. Ainsi, le parfum de Jeu d’Amour l’Elixir nous plonge instantanément dans une sorte d'ivresse olfactive. Le tout se clôt ensuite sur la ténacité du patchouli qui vient structurer l'ensemble. Cette essence est particulièrement envoûtante et délivre un magnétisme semblable à celui de son flacon. En effet, sa forme rappelle à s'y méprendre les courbes d'un corps féminin et sa couleur fuchsia est particulièrement hypnotique.