Ma Robe Sous Le Vent
La marque Guerlain a ponctué l'histoire de la parfumerie moderne de créations olfactives racontant des histoires.
Chacune d'entre elles s'inspire de récits amoureux, d'œuvres littéraires, de voyages… Il s'agit parfois de contes fictifs ou de romances bien réelles. Aussi, parmi ces nombreuses créations, l'une d'entre elles a beaucoup fait parler ces dernières années. Vous l'aurez reconnu, il s'agit de La Petite Robe Noire. Et bien, sachez que cette figurine guillerette fera très prochainement son retour. Une nouvelle déclinaison de son odeur est déjà annoncée au sein de la marque et sera présente dans vos boutiques dès le mois de septembre 2016. Cette nouveauté se nomme désormais La Petite Robe Noire Sous le Vent.
L'histoire de la silhouette la plus connue de Guerlain
La Petite Robe Noire est née en 2009 parmi une collection exclusive de la maison Guerlain. En outre, cette essence fut, dans un premier temps, uniquement commercialisée au sein de la boutique Guerlain présente sur les Champs-Élysées. Cependant, face à l'engouement des acheteurs à la découverte de sa senteur, Guerlain décida de remodifier quelque peu sa composition et d’étendre sa commercialisation au monde entier. Qui plus est, Guerlain n’opta pas pour une campagne publicitaire traditionnelle. Avec La Petite Robe Noire, il n'est nullement question d'égérie iconique de la mode ou du cinéma. La Petite Robe Noire est incarnée par une silhouette dessinée à l'encre de Chine, ce qui ne manqua pas de faire parler d'elle. Celle-ci a fait de Paris son royaume et arpente la ville librement de sa démarche dansante. La Petite Robe Noire ne semble ainsi avoir laissé personne indifférent. C'est pourquoi, elle fut déjà plusieurs fois réinterprétée en seulement quatre ans d'existence. La Petite Robe Noire Sous le Vent en est donc une nouvelle variante qu’il nous tarde de découvrir au meilleur prix.
La nouvelle Petite Robe Noire Sous le Vent
La Petite Robe Noire Sous le Vent est annoncée comme étant une composition plus douce que celle de ses prédécesseurs. D'ailleurs, comme à l'accoutumée, cette nouvelle fragrance est signée du parfumeur Thierry Wasser. Son démarrage associe la fraîcheur intense de la bergamote à l'aspect plus fruité de la myrtille. Néanmoins, La Petite Robe Noire Sous le Vent conserve la touche gourmande caractéristique de cet assortiment d'essences. Son envolée sent, en l'occurrence, la barbe à papa. Puis, La Petite Robe Noire Sous le Vent évolue vers un cœur très élégant et féminin à base de rose bulgare. Sa senteur repose alors sur plus de profondeur et d'intensité émanant du patchouli et du bois de santal. La vanille enveloppe le tout de sa chaleur suave tandis que le musc blanc contribue à laisser une sensation de propre derrière lui. Bien entendu, le flacon iconique de La Petite Robe Noire est toujours présent. On y retrouve ses courbes sensuelles au niveau des épaules ainsi que son bouchon aux allures de cœur inversé. Cependant, il est cette fois redessiné dans un dégradé bleu et s'agrémente d'une petite robe noire pensée dans un style très Marilyn Monroe. Une toute nouvelle publicité voit aussi le jour avec ce nouvel opus.
La Petite Robe Noire Intense de Guerlain
Nouvelle fragrance du dressing parfumé de La Petite Robe Noire de Guerlain, elle s'inspire des racines du premier parfum et prend son envol avec de nouvelles notes.
Un parfum exquis, IRRESISTIBLE INTENSE!
Une nouvelle robe ou la barbe à papa se confond avec le Guerlinade mélange exquis de vanille et l'essence de roses de Bulgarie allié à la bergamote, le casis révèle le légendaire esprit malicieux de La Petite Robe Noire. Le bois de Santal forment un sillage merveilleux et inoubliable.
Le légendaire flacon en «cœur inversé» se parent d'un degradé de bleu, magnétique et incroyablement élégant. On découvre la nouvelle conception de la robe, elle se veut plus sensuel elle laisse les épaules nues et semble prête à prendre son envol au moindre mouvement.