Sweet, la gourmandise de Lolita Lempicka
L'histoire d'amour entre Lolita Lempicka et les sucreries
Lolita Lempicka est une créatrice de renom reconnue dans le monde entier pour ses œuvres particulièrement originales. Néanmoins, avant toute chose, elle est une femme qui, comme ses semblables, aime se délecter des joies de la gourmandise. Aussi, c'est exactement de ce plaisir jubilatoire dont il est question au travers du parfum Sweet. Celui-ci est un pur instant de délice. Néanmoins, cette friandise n'est autre qu'une pomme, fruit défendu et délicieusement transgressive. Sweet est un parfum en demi-teinte, à la fois charmant mais particulièrement tentateur. Tel un péché olfactif, il se destine à une femme enfant. Il joue avec la séduction sans jamais en faire trop. Nul ne saurait alors dire s'il s'agit plutôt d'un parfum innocent ou incendiaire. La femme Lolita Lempicka devient ainsi une personnalité guillerette qui croque la vie à pleines dents et qui n'hésite pas à explorer toutes les facettes de la sensualité. La séduction est perçue sous son aspect le plus joueur. Sweet est un parfum qui se porte généreusement et qui nous entraîne dans un tourbillon de bien-être absolu.
Les plaisirs olfactifs de Sweet
Sweet est un parfum qui est signé de la talentueuse Anne Flipo. Celle-ci s'est alors montrée particulièrement imaginative, signant une fragrance basée sur un accord inédit de cerises cacao. Autrement dit, Sweet est un jus qui met immédiatement l'eau à la bouche. La cerise nous délivre la senteur de sa chair tendre et juteuse, à la fois sucrée et croquante. Elle est cependant associée à l'un des ingrédients les plus nobles de la parfumerie : l'iris. Celui-ci libère son élégance intemporelle. Le cacao, quant à lui, est agrémenté d’angélique, une plante de rivière à la senteur verte, herbacée et légèrement poivrée. C'est alors que Sweet se dévoile sous sa face la plus sensuelle. Les muscs y sont surdosés et se juxtaposent à la tendresse du cashmeran. Le tout dévoile une aura boisée et musquée absolument ensorcelante. À l'image de cette senteur, Sweet se dote également d'un flacon très affriolant. Celui-ci reprend la célèbre forme de pomme emblématique de la maison Lolita Lempicka. Celle-ci est pensée dans une teinte rouge intense, symbole d'amour et d'interdits. Le tout se montre très glossy et s'entoure d'une trace de lèvres d'or qui en disent long sur sa tentation… Vous voilà prévenues, Lolita Lempicka promet déjà de vous faire craquer et de vous faire croquer la pomme !
Eau de Parfum de Lolita Lempicka
Le nouveau Parfum Sweet de Lolita lempicka est un conte de fées pour femme. Riche de symboles forts empruntés à l' imagerie de l'amour, il nous entraîne dans un monde merveilleux, qui réenchante le quotidien. 'C'est dans mes souvenirs les plus lointains que j'ai puisé pour restituer un moment intense où l'enfant attend d'être femme.' Lolita Lempicka.
Le nouveau parfum Sweet s'ouvre sur des accords de cerises confites qui mènent au cœur de cacao absolu, qui flirte avec l'angélique, à la fois enveloppé dans des notes d'iris élégantes. La signature finale est construite de force et de sensualité composée par des accords de musc et de bois de cachemire.
Son parfum, objet de convoitise absolue, dévoile sur la peau des notes irrésistibles : de la pulpe d'agrumes pour sourire, des pétales de fleurs veloutés enrobés de praline et de vanille pour enjôler, des bois clairs et des muscs pour longtemps captiver... un élixir délicieusement enchanteur, inspiré de la pomme d'amour, entre chair moelleuse et robe croquante pour séduire et charmer.
Une fragrance gourmande et féminine au pouvoir de séduction éclatante.
Famille Olfactive : Floral – Fruité
Notes de Tête : Cerise, Sucre
Notes de Cœur : Cacao, Iris
Notes de fond : Musc, Cachemire