Agua Del Sol Escada - Eau de toilette
Tendance parfums Prix constaté le 19 janvier |
30 ml | 50 ml | 100 ml | |
---|---|---|---|
30,50 € | 43,50 € | 54,00 € |
Tendance parfums |
Note de Tête 01
- Prochainement
Note de Coeur 02
- abricot
- rose
Note De Fond03
- fève tonka
- muscs blancs
- santal
Tendance parfums Prix constaté le 19 janvier |
30 ml | 50 ml | 100 ml | |
---|---|---|---|
30,50 € | 43,50 € | 54,00 € |
Tendance parfums |
Note de Tête 01
Note de Coeur 02
Note De Fond03
En 2016, la maison Escada lancera une toute nouvelle fragrance : Agua Del Sol. Comme son nom l’indique, cette dernière sentira bon l’odeur de l’été et des vacances. Par ailleurs, il s’agira d’une édition limitée, au même titre que Born in Paradise et Turquoise Summer. Ce parfum plein de dynamisme et de bonne humeur vous emmènera avec lui au cœur de l’Espagne et vous envoutera de ses effluves hauts en couleurs. Cette fragrance fruitée, en édition limitée, est une véritable ode à l’évasion et à la légèreté de l’été. Alors, prête à partir en vacances ?
La marque Escada a vu le jour en 1978 en tant que maison de haute couture. Créée par Margaretha et Wolfgang Ley, cette marque a toujours beaucoup aimé les créations colorées et les designs créatifs. Aux yeux d’Escada, l’élégance féminine ne signifie pas qu’il ne faut pas oser les contrastes ni les pièces éclatantes. En fait, le style correspond tout à fait à l'état d'esprit extraverti des années 1980. Concernant le parfum, leur première création remonte à 1980. Ce dernier portait alors le nom de son créateur, ESCADA Margaretha Ley. Puis, c’est en 1993 qu’ ESCADA créa « Chiffon Sorbet », le premier parfum de saison à édition limitée pour l'été. C'est ainsi que la marque créa le concept des éditions de saison limitées pour en faire une véritable tradition. D’ailleurs, Escada fait aujourd’hui parti des marques incontournables en termes de fragrances d’été. Les femmes se retrouvent dans les valeurs de la maison. La féminité est sensuelle, l’élégance est moderne et le glamour reste décontracté. La femme Escada est fraiche et pimpante. Finalement, elle est faite pour rayonner sous le soleil de l’Espagne.
Agua del sol est un parfum estival et léger. Il est un peu comme un appel à l’évasion et sent bon le soleil méditerranéen. Ce dernier est idéalement conçu pour les femmes pétillantes qui profitent de chaque instant et abordent la vie avec optimisme. Il incarne à lui seule une incroyable joie de vivre et déborde d’enthousiasme. Subtil et frivole, Agua Del Sol vous transporte sur une plage espagnole: eaux turquoises, soleil et fiesta sont alors au rendez-vous… On parie que le programme vous plait, n’est ce pas ? Les cheveux au vent, la sensation de chaleur sur la peau, il incite à laisser libre cours à l’imagination. Ce dernier mêle les notes hespéridées de mandarine à l’aspect plus fruité du sorbet de framboise. Ainsi, il reste frais et confère un véritable élan de dynamisme à celle qui le porte. De plus, l’aspect floral est très présent grâce à la rose. En même temps, un été sans fleurs ça n’existe pas ! Puis, la fève de Tonka clos le tout sur un effet naturel très doux, à mi-chemin entre les notes ambrées et orientales.
Son flacon, quant à lui, est toujours haut en couleurs, tout comme l’emballage cartonné qui le renferme. De plus, ses courbes harmonieuses rappellent celles d’une femme. Enfin, celui-ci possède une coiffe en acier gravée de son nom. Son style est raffiné, féminin et très contemporain. Son fond est bleuté et transparent comme pourrait l’être l’eau de la mer. Puis, la teinte est dégradée jusqu’au jaune éclatant du soleil brillant par-dessus les flots. L’univers est on ne peut plus estival… Enfilez vite votre maillot de bain, vous êtes d’hors et déjà en vacances !