Anaîs Anaîs Premier Délice Cacharel - Eau de toilette
Note de Tête 01
- Prochainement
Note de Coeur 02
- fleurs blanches
Note De Fond03
- cacao
Note de Tête 01
Note de Coeur 02
Note De Fond03
Anaïs Anaïs Premier délice le premier parfum des jeunes filles à un prix accessible.
Une nouvelle interprétation douce et gourmande d'un parfum mythique.
Anaïs Anaïs Premier délice le premier parfum des jeunes filles à un prix accessible. Une nouvelle interprétation douce et gourmande d'un parfum mythique
L'histoire d’Anaïs Anaïs Premier Délice nous plonge au cœur des années 70, et plus précisément en 1978. En effet, c'est à cette date que Cacharel dévoila au monde son parfum Anaïs Anaïs. Celui-ci devint très rapidement le symbole de toute une génération. En effet, au cours de ses cinq premières années d'existence, il s’en est vendu pas moins de 35 millions de flacons ! Aussi, vous ne serez pas surpris d'apprendre, qu'à cette époque, Anaïs Anaïs était le parfum le plus vendu au monde. Aussi, 35 ans après ce succès pharaonique, Cacharel décida de retenter l'expérience pour séduire les filles de celles qui portaient autrefois ce jus emblématique. C'est donc dans ce contexte qu’Anaïs Anaïs Premier Délice fit son apparition. Celui-ci a pour vocation de séduire une génération de jeunes femmes audacieuses et créatives. La féminité est bien entendue au centre de sa composition mais celle-ci s'affiche plus tendance que jamais. Anaïs Anaïs Premier Délice pourrait alors bien être le premier parfum de bon nombre de jeunes filles. Il s'adresse ainsi à toutes les jeunes en quête de bonheur et de plaisir.
C'est donc les parfumeurs Olivier Cresp et Dora Bagriche qui ont eu la lourde tâche de séduire toute cette nouvelle génération de femmes. Ils ont alors choisi d'associer la féminité des fleurs à la gourmandise. Après tout, quelle plus belle manière de séduire une femme qu'avec des fleurs et du chocolat ? Anaïs Anaïs Premier Délice s'ouvre sur un accord très fruité et frais associant de la poire juteuse à de la bergamote vivifiante et à de l'orange dynamisante. Puis, le lys fait son apparition et affiche son charme féminin. Il est associé à de la pivoine blanche, à du jasmin ainsi qu’à du freesia. Cet énorme bouquet floral dévoile une élégance incomparable associée à un véritable élan de légèreté. C'est alors que le sucre fait son apparition. Pour être plus précis, il est exactement question de vanille et de caramel. Anaïs Anaïs Premier Délice en devient ainsi particulièrement addictif. Par ailleurs, il évolue encore vers un fond de cacao. Enfin, l’ambre et les muscs blancs viennent encore sublimer le tout.
Côté flacon, Anaïs Anaïs Premier Délice est contenu dans un écrin à l'allure semblable à celle de son aîné. Celui-ci est toujours aussi doux et sensuel. Son verre transparent laisse alors entrevoir une couleur rose orangée très féminine et son étiquette florale en dit long sur son aspect poétique.
On se souvient du parfum phare Anaïs Anaïs de la maison Cacharel. Ce doux parfum connu de beaucoup de femmes, Anaïs Anaïs, fut l'un des parfums les plus célèbres et les plus porté au monde depuis la date de sa création en 1978 par la maison Cacharel. Son nom s'inspire d'Anaïtis, la déesse orientale de l'amour des perses et des arméniens.
Aujourd'hui, La maison Cacharel revisite son parfum iconique Anais-Anais. Conçu comme le précédent, pour les jeunes filles, entre l'adolescence et l'âge adulte, il s'adresse à celles qui se sentent libres et délicieusement fleuries. Anaïs Anaïs Premier Délice est une fragrance beaucoup plus legère que la précèdente. On retrouve des notes florales avec un mélange de belles fleurs, fragrance envoûtante et romantique.
'Nous avons inventé une nouvelle gourmandise pour parler de romantisme aux jeunes filles, avec un accord moderne et naturel de poire et de cacao', commence Dora Arnaud, le premier nez de Cacharel. 'Mais la signature de la marque reste identifiable grâce aux notes florales toujours présentes dans la nouvelle fragrance', complète le deuxième parfumeur, Olivier Cresp.En ce sens, le nom du parfum réinterprété, Premier Délice, fait écho à la découverte du corps à l'aube d'une adolescence toujours plus précoce.
A l'occasion de la sortie du tout nouveau parfum Anaïs Anaïs Premier délice de Cacharel, les créateurs du parfum ont investi le Palais de Tokyo à Paris, pour une soirée très girly.
Le Parfum Anaïs Anaïs reprend un petit coup de jeune avec son tout nouveau flacon. Les créateurs ont joué la carte de la sobriété tout comme le précédent, mais en lui donnant une allure un petit peu plus moderne, dans l'air du temps, reprenant les codes et le concept du précèdent flacon. Toujours très fleuri, le flacon Anaïs Anaïs Premier Délice est rose, rappelant les pétales de roses, les champs et les jardins fleuris au printemps.