Jean-Paul Gaultier

Classique Eau Fraîche - Édition Betty Boop Jean-Paul Gaultier - Eau de toilette

Achetez ce parfum chez :
Tendance parfums Prix constaté le 19 janvier
100 ml
64,50 €
Tendance parfums
Notes olfactives

Note de Tête 01

  • Prochainement

Note de Coeur 02

  • fleur d'oranger
  • jasmin

Note De Fond03

  • canne à sucre
  • labdanum
  • muscs blancs
  • vanille
Détails
Famille Olfactive
:
Oriental
Facette
:
Floral
Genre
:
femme
Concentration
:
Eau de toilette
Tendance-parfums parle de Classique Eau Fraîche - Édition Betty Boop en ces mots :
Classique Betty Boop, la nouvelle pin-up de Jean Paul Gaultier

En ce début d’année 2016, Jean-Paul Gaultier vient déjà d’annoncer quel sera le parfum qui agrémentera vos beaux jours. En effet, la marque lancera très prochainement le tout nouveau Classique Betty Boop. Comme l’indique son nom, il s’agit d’une revisite du très célèbre parfum Classique, premier jus de la marque Jean-Paul Gaultier. Pour l’occasion, celui-ci sera alors conçu à l’effigie de l’une des pin-up les plus célèbres de la planète. Cette nouvelle essence se voudra particulièrement fraîche et estivale, flirtant avec la tendresse et l’extravagance. En ce sens, elle sera à l’image du créateur de l’enseigne.

Le design inédit du Classique Betty Boop

Bien entendu, cette édition limitée du parfum Classique reprendra les codes de son aîné. En l’occurrence, il sera contenu dans le célèbre flacon buste rose pâle de l’original. Il faut dire que celui-ci se veut particulièrement efficace. Il affiche une silhouette de rêve vêtu d’un corset. Il est alors tout bonnement impossible de résister à sa taille de guette. Cet objet de désir colle alors merveilleusement bien à l’image que l’on se fait de Betty Boop. En effet, la jolie brune forme une illustration particulièrement aguicheuse et sensuelle. Cette pin-up n’est pas sans rappeler Marilyn Monroe. Elle est aujourd’hui considérée comme étant l’un des sex-symbols de l’âge d’or de l’animation américaine. D’ailleurs, son esprit provoquant lui valut d’être censurée lors de son lancement, notamment à cause de la longueur de sa jupe jugée trop courte. Sa silhouette enjôleuse viendra alors orner le flacon emblématique de Jean-Paul Gaultier. Pour l’occasion, elle sera vêtue du célèbre corset que le créateur avait imaginé pour Madonna à l’occasion de sa tournée Blond Ambition Tour de 1990. Décidément, le nouveau Classique Betty Boop semble être un concentré de toute la provocation et l’érotisme créés par l’enseigne !

Le nouveau Jean-Paul Gaultier

Côté senteur, Classique Betty Boop est présenté comme étant un parfum floral et oriental. Celui-ci démarrera sur une odeur zestée, hespéridée et mordante de sorbet au citron. Celle-ci sera alors agrémentée d’une bonne dose de gingembre, un ingrédient connu pour être aphrodisiaque. Qui plus est, le jus de canne y libérera également des effluves de rhum. Autant vous dire que ce parfum promet déjà d’être particulièrement étourdissant. Puis, Classique Betty Boop évoluera vers un cœur particulièrement ensoleillé. Celui-ci regorgera notamment de l’exotisme de la fleur de tiaré, de la luminosité de la fleur d’oranger et de l’aspect plus poudré et opulent du jasmin. Enfin, son fond se voudra particulièrement chaleureux et tentateur. Classique Betty Boop achèvera, en effet, sa course sur l’alliance de la vanille, du musc et du labdanum. Côté publicité, c’est la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier qui sera chargée de prêter son visage à cette nouvelle essence. En outre, il s’agit de l’élégante Daphné Groeneveld, un top model néerlandais. Néanmoins, aucun visuel de cette nouvelle campagne télévisuelle n’a encore filtré pour le moment. Encore un peu de patience et la surprise n’en sera que plus belle…

Top