Giorgio Beverly Hills, un parfum synonyme d'amour du luxe
L'histoire de la fragrance Giorgio
L'essence Giorgio est née après deux ans d'intenses recherches et plus de 100 essais au cœur des plus grandes maisons de parfumeurs françaises. Néanmoins, c'est en 1981, dans un laboratoire de la région de Grasse, que celui-ci finit par voir le jour. Au départ, celui-ci fut adressé à l'épouse du fondateur de la marque, directement envoyé au sein de sa demeure à Beverly Hills. D'ailleurs, il n'avait encore, à ce moment-là, pas son nom définitif. Cette femme de tempérament fut instinctivement séduite par l'odeur de Giorgio. Néanmoins, elle recherchait en lui une alchimie parfaite. Elle voulait que ce parfum possède une identité propre, à la fois exubérante et solaire collant à l'image de sa boutique, haut lieu de la Californie huppée. Ainsi, elle fit donc peaufiner cette fragrance par les nez Harry Cutler, M.L. Quince et Francis Camail. Giorgio finit ainsi par sortir dans sa version définitive en novembre 81. Ce jus s'adresse alors aux femmes distinguées et désireuses de libérer un sillage glamour, singulier et reconnaissable sur leur passage. D'ailleurs, lors de sa sortie, Giorgio Beverly Hills se dotait d’une égérie à l'allure d'une jet-setteuse, à la fois sexy et séduisante. Incontestablement, Giorgio est une fragrance pour les femmes n'ayant pas peur d'assumer leur féminité, affirmant sans complexe leur part séductrice et laissant libre cours à leur impertinente audace.
La senteur élaborée par Giorgio Beverly Hills
Côté senteur, cela se traduit par une sorte d'énorme bouquet floral très luxueux. En effet, Giorgio semble avoir réuni les plus beaux ingrédients de la planète dans un seul et même flacon. Il s'agit d'un parfum à la fois intense, osé et chaleureux. Celui-ci, met notamment en avant un assortiment de fleurs blanches riches et capiteuses. On y retrouve notamment le jasmin, le gardénia, l’ylang-ylang et la tubéreuse. Le tout est agrémenté de la luminosité solaire de la fleur d'oranger ainsi que de l'amertume dynamisante de la bergamote. Autrement dit, Giorgio affiche une féminité florale assortie d'une bonne dose de fraîcheur. La tubéreuse, quant à elle, rend l'ensemble absolument captivant. Enfin, le tout s'achève sur un sillage plus profond et intense. Ce dernier libère des effluves lactés de bois de santal associé à l'envoûtement du patchouli et à l'exotisme de la vanille. Globalement, Giorgio reflète une personnalité généreuse. Il est un concentré d'opulence synonyme de soleil, de joie de vivre et de liberté.
Créé par le parfumeur Lucien Piguet, Giorgio Beverly Hills est 'le parfum de la côte ouest'. Un mythe incontournable.
Avec lui nousrentrons dans le monde excitant et glamour de Beverly Hills.
C'est un parfum incroyablement audacieux, différent et reconnaissable entre tous.
Un parfum emblématique, un signe de reconnaissance autant qu'un parfum de réussite.
Le signe d'une appartenance à un cercle très fermé, celui de ceux que l'on observe, admire, envie, pour leur charme et leur caractère. Un parfum qui raconte à sa manière l'histoire et l'esprit de Beverly Hills, de sa créativité, de son amour du luxe et puis, plus simplement, de sa joie de vivre.
Notes : Bergamote, Fleur d'Oranger, Tubéreuse, Jasmin, Gardénia, Ylang-Ylang, Mousse, Cèdre, Bois de Santal, Vanille, Notes de Musc, Ambre.