L’Homme Ultime, le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent
Parmi les nombreuses fragrances que vous pouvez retrouver pour pas cher sur notre site, certaines font figure d’exception et sont de véritables best-sellers. Indéniablement, l’Homme d’Yves Saint Laurent fait parti de celles-ci. Ce jus d’exception incarne l’homme dans tout ce qu’il a de plus séduisant. Aussi, la marque a décidé de séduire une nouvelle fois la gent masculine en ce début d’année 2016. En effet, une nouvelle déclinaison de son parfum verra le jour d’ici quelques semaines. Ce dernier se nommera désormais L’Homme Ultime. Très inspiré de ses aînés, il promet simplement de jouer de sa séduction avec encore plus d’intensité.
La senteur sensuelle de L’Homme Ultime
L’Homme Ultime est un parfum aux multiples facettes. En effet, cet homme est à la fois viril et puissant sans pour autant manquer de délicatesse. Cela transparaît au travers de son parfum qui se veut à la fois aromatique, boisé et intense. L’Homme Ultime démarre sur des notes de tête très dynamisantes de pamplemousse. Cet agrume est alors associé à la vivacité du gingembre et de la cardamome. De plus, sa tonicité se retrouve également en son cœur via la sauge. Cependant, c’est également ici que L’Homme Ultime affiche toute sa tendresse. En effet, il se compose également de rose. Néanmoins, cette plante délicate est contrastée par à l’ajout de géranium aux tonalités plus épicées. Enfin, L’Homme Ultime clôt sa course sur des effluves boisés de cèdre et de vétiver. Ceux-ci ne font alors que renforcer la virilité de l’ensemble. Le flacon, quant à lui, est de forme cylindrique et conçu dans un verre lourd et épuré. Son design est résolument contemporain. Il laisse entrevoir la couleur de son jus limpide et transparent. Enfin, le tout est surmonté d’un bouchon octogonal métallique à la texture aussi brillante qu’un miroir. Le rendu est alors particulièrement élégant.
Les autres variations olfactives de l’Homme d’Yves Saint Laurent
Si l’Homme Ultime est un parfum s’ancrant complètement dans la continuité de la version originale de l’Homme de 2006, Yves Saint Laurent n’avait pas hésité à varier à de multiples reprises son odeur, la rendant parfois très intense ou encore très fraîche. Ainsi, les étés 2007 et 2008 furent marqués par la venue de parfums destinés à la saison estivale. Ces derniers étaient alors nommés L’Homme Eau d’Eté. Puis, un autre best-seller de la maison fit son apparition en 2009. Plus précisément, il s’agissait de l’année de parution du célèbre La Nuit de L’Homme. L’année 2011, en revanche, opta pour plus de fraîcheur. Yves Saint-Laurent édita alors L’Homme Cologne Gingembre ainsi que L’Homme Libre, un peu plus boisé mais tout aussi vivifiant. Toutefois, l’intensité ne fit que repartir de plus belle en 2013 grâce à L’Homme Parfum Intense. Enfin, l’année 2014 fut placée sous le signe de l’adrénaline. L’Homme Sport nous emmenait alors dans un monde très dynamisant. Le nouvel Homme Ultime n’est donc pas diamétralement opposé à ses prédécesseurs. Il est néanmoins annoncé comme étant la version la plus intense et la plus sophistiquée proposée par la maison Yves Saint-Laurent.
L'Eau de Parfum L'Homme Ultime YSL
L'HOMME ULTIME : Un boisé-aromatique puissant : Sauge - Rose Damascena - Vétiver.
Vinnie Woolston : Nouveau visage charismatique, nouvelle attitude ultra moderne. L'HOMME dévoile son ultime accessoire de style.
Le flacon iconique réinventé : Le capot hexagonal brute contraste avec un jus gris bleuté, empreint de liberté.
La première rose virile : L'alliance inattendue d'une Rose Damascena fraiche et délicate, et d'un fond de bois précieux. Un parfum de contrastes pour un homme au style unique.
Lors de sa sortie en 2006, le parfum l’Homme d’Yves Saint Laurent ne manqua pas de surprendre. Cela ne fait aucun doute, il s'agissait bien d’une essence concoctée dans le but de séduire en masse les trentenaires français, mais aussi et surtout américains. Et pour cause, ce dernier n'hésitait pas à s'éloigner véritablement des codes habituels de la marque Yves Saint-Laurent. Pourtant, le succès fut immédiatement au rendez-vous. Aussi, depuis sa sortie il ne cesse d'être décliné. Ainsi, l'année 2016 ne fera pas exception à la règle et verra bientôt apparaître L’Homme Ultime.
L'Homme vu par Yves Saint-Laurent
L’Homme d'Yves Saint Laurent a tous les atouts en sa possession pour faire fondre le cœur de la gent féminine. Il possède cette attirance magnétique que personne ne peut expliquer. Avec lui, nul besoin d'en faire trop, son charisme se suffit à lui-même. Aussi, son parfum est à son image. Il s'agit d'un équilibre parfait entre une essence brute et un produit très sophistiqué. L’Homme Ultime possède une identité unique et une force singulière. Il est à la fois décomplexé, moderne et sans compromis. Cet homme en question est aujourd'hui incarné par Vinnie Woolson. Ce dernier succède notamment à Vincent Cassel ainsi qu'à Garrett Hedlund. Indéniablement, il possède toutes les qualités requises pour être la nouvelle égérie de ce parfum d'exception. Il est beau, sexy et mystérieux. En somme, il est l'incarnation de l'homme idéal tel que l'on se plaît à l’imaginer. Aussi, d'ici quelques semaines, nous devrions le voir endosser le nouveau rôle de L’Homme Ultime. Ce nouveau mal est annoncé comme étant toujours aussi charmeur. Yves Saint-Laurent l'a imaginé magnétique, courageux et élégant. Cet homme moderne est décrit comme étant viril, sauvage et délicat. Sa personnalité complexe se perd entre la liberté et le contrôle. Son mystère en devient ainsi simplement irrésistible.
L'élégance de L’Homme Ultime
L’Homme Ultime de 2016 est présenté comme étant un parfum aromatique, boisé et intense. Sa délicatesse se heurte ainsi à un aspect plus sauvage ainsi qu'à une extrême puissance. Le tout démarre sur des notes particulièrement vivifiantes de pamplemousse. Cet agrume est alors associé à l'aspect fusant du gingembre ainsi qu'à celui de la cardamome. Son cœur, quant à lui, affiche plus de sensualité. Néanmoins, celle-ci reste toute masculine. Elle se base notamment sur une alliance de rose, de sauge et de géranium. Ainsi, l'odeur florale se mêle à un aspect plus aromatique et tonique ainsi qu'à une pointe d’épices. Enfin, le tout se clôt sur une senteur boisée et virile regorgeant de cèdre et de vétiver. L’Homme Ultime est contenu dans un flacon à la forme cylindrique. Celui-ci rappelle fortement le design de ses aînés. Il est conçu dans un verre lourd et son look est très épuré. Sa transparence laisse, quant à elle, entrevoir la couleur de son jus limpide. Le tout est recouvert d'un bouchon octogonal métallique dont la forme évoque celle d'un boulon. Celui-ci est à la fois audacieux tout en restant masculin. Enfin, son effet miroir fini d'apporter une touche de raffinement à l'ensemble.