Givenchy

Gentlemen Only Parisian Break Givenchy - Eau de toilette Givenchy

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Tendance parfums Prix constaté le 19 janvier
100 ml
63,50 €
Tendance parfums
Notes olfactives

Note de Tête 01

  • Prochainement

Note de Coeur 02

  • menthe
  • sauge sclarée

Note De Fond03

  • ambre
  • vétiver d'haîti
Détails
Famille Olfactive
:
Boisée
Facette
:
Aromatique
Genre
:
homme
Concentration
:
Eau de toilette
Tendance-parfums parle de Gentlemen Only Parisian Break en ces mots :

Un éclat d'élégance et de fraîcheur

Pour cette édition limitée,  la bouteille emblématique Gentlemen Only s'empare d'une illustration des quais de Seine à Paris.
Cette nouvelle Eau de Toilette Fraîche Gentlement Only Parisian Break est un éclat d'élégance et de fraîcheur avec un coeur sensuel. Pour Messieurs ... seulement !

Un Boisé Hespéride Aromatique

Tête : Citron
Cœur : Menthe Népalaise, Sauge
Fond : Vetiver d'haïti, Ambre gris

Givenchy est née en 1952 en tant que maison de couture. Cette marque est connue dans le monde entier pour symboliser l'élégance à la française. Aussi, elle semble vouloir jouer de cette image puisqu'elle n'a rien trouvé de mieux que d’appeler l’une de ses principales essences Gentlemen. Cette dernière est née en 1975 mais a été récemment modernisée. Ainsi, elle se classe aujourd'hui parmi les plus grosses ventes en termes de parfumerie masculine. C'est pourquoi, d'ici le printemps 2016, une déclinaison de cette essence verra le jour. Gentleman Only Parisian Break apparaitra bientôt et nous délivrera toujours plus d'élégance.

Un gentleman au cœur de Paris… Comme un air de déjà vu chez Givenchy

Si l'essence Gentleman a fait son apparition en 1975, c'est plutôt du nouveau Gentlman Only dont on parle beaucoup aujourd'hui. En l'occurrence, la publicité pour ce jus de la maison Givenchy ne cesse d’inonder notre écran de télévision. On y retrouve le très célèbre Simon Baker. Après tout, qui mieux que cet acteur de 45 ans pour incarner le gentleman par excellence. Aussi, nous avons le plaisir de retrouver ce dernier au cœur de la capitale française. Celui-ci s'offre une petite promenade à vélo et séduit au passage une charmante brune. Vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et de basket, le bel Australien dégage un charme fou. Il est l'image par excellence de l'élégance naturelle made in France. Aussi, le nom de la nouvelle essence de Givenchy semble clairement inspiré de cet univers. Inutile de vous dire que la campagne pour le nouveau Gentleman Only Parisian Break se déroulera probablement dans la même ville. De plus, Paris est un endroit particulièrement cher au cœur de Givenchy. En effet, c'est là que la marque s'est développée. En l'occurrence, sa prestigieuse boutique Avenue George-V est renommée dans le monde entier.

La senteur du nouveau Gentleman Only Parisian Break

Gentleman Only Parisian Break fera son apparition au printemps, et pour cause. En effet, son odeur particulièrement fraîche semble se marier à merveille à cette saison. Ce parfum nous invite à une escapade parisienne. La promenade en question se déroule alors au petit matin, le long des rives de la Seine. Gentleman Only Parisian Break est un parfum tonique et vivifiant. Il s'ouvre notamment sur une senteur hespéridée de citron. Cette dernière est alors couplée au fusant de la menthe. Puis, cette sensation de fraîcheur se renforce en son cœur via la présence de sauge. Son fond, quant à lui, se veut plus boisé et masculin. Il puise notamment sa virilité dans le vétiver. Par ailleurs, n'allez pas croire que Gentleman Only Parisian Break est une simple eau fraîche sans caractère. En effet, son sillage est particulièrement tenace. Cet effet est notamment lié à la présence d’ambroxan, un ingrédient réservé à la parfumerie fine et qui a la propriété de prolonger le sillage des essences qui en contiennent. Par ailleurs, ce dernier délivre une odeur musquée, légèrement boisée et presque animale. Pour l'occasion, le flacon classique du parfum Gentleman Only se voit doté d'un croquis montrant la scène à hauteur de l'île de la cité et de la Cathédrale Notre-Dame.

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