Sephora en parle en ces termes : Tutoyer le ciel, élever son esprit ! C'est de cet élan dont il est question avec le parfum masculin L'Envol de Cartier.
Mathilde Laurent , Parfumeur de La Maison Cartier, a puisé son inspiration dans l'exploration de soi pour créer cette substance active et addictive.
Un nectar aéro-boisé aux notes de bois de gaïac élevées d'un musc vaporeux.
Une substance active pour prendre son envol.
Nocibe en parle en ces termes : Mathilde Laurent a créé une substance active et addictive qui donne le courage aux hommes de prendre un nouvel Envol. Véritable incubateur de liberté, cette potion de vie révèle ce que nous avons en chacun de nous.
Un accord lumineux grâce à une sève de bois de gaïac plus verte et un nuage hespéridé à la fraicheur fusante.
Kalista-Parfums en parle en ces termes : L’Envol Eau de Toilette suit exactement le même chemin que son prédécesseur et nous livre les mêmes valeurs. Si sa senteur est inédite, le message véhiculé à travers ce parfum ne nous est pas inconnu.
L’Envol Eau de Toilette est une fragrance qui a pour ambition d'inciter les hommes à se surpasser. Il s'agit d'une essence vibrante, synonyme de liberté et de courage. Ce sillage masculin de haute voltige incite celui qui le porte à s'élever toujours plus haut pour atteindre un idéal.
L’Envol Eau de Toilette a été élaboré en hommage à l'aviateur Santos Dumont, un pionnier dans son domaine, un modèle à suivre pour tous les hommes d'aujourd'hui.
L’Envol Eau de Toilette est semblable à un élixir gorgé de vie et synonyme de voyages et de passion.
L’Envol Eau de Toilette a été confectionné, tout comme son prédécesseur, par la parfumeuse Mathilde Laurent. Cette créatrice d'une quarantaine d'années est aujourd'hui à la tête de la direction de la parfumerie de Cartier.
Suivant ses projets dans leur globalité, elle dit également participer à l'élaboration de l'histoire de ses parfums, au choix de leur nom, au développement de leur packaging et même à la formation des conseillères de vente. Pour elle, chacun de ses jus est bien plus qu'un mélange scientifique. La parfumerie est un art dans lequel elle nous livre perpétuellement une part d'elle-même.
Ici, elle a choisi de faire de L’Envol Eau de Toilette un jus boisé mais plus frais que son prédécesseur. Celui-ci met en avant la senteur masculine du bois de gaïac. Ses vertus divines et résineuses diffusent ainsi une vitalité remplie de virilité. Pour plus de douceur, cet ingrédient est enrobé d'un miel liquoreux.
L’Envol Eau de Toilette gagne également en profondeur grâce à l’ajout d'un musc vaporeux et animal. Enfin, pour plus de fraîcheur, de nombreux agrumes ont été ajoutés à sa recette initiale.
Le flacon de L’Envol Eau de Toilette ressemble très fortement à celui de son ainé. L'ampoule encapsulée d'autrefois a laissé place à un contenant plein. Cet objet précieux nous dévoile une couleur plus tendre qu’avant mais tout aussi rayonnante. À la fois design, moderne et authentique, cette nouvelle bouteille est totalement rechargeable, de quoi faire perdurer le plaisir de L’Envol à l'infini.
News-Parfums en parle en ces termes : Prenez votre envol avec cette version plus fraîche et plus vivifiante. Un vrai souffle de liberté, qui suscite aux hommes une envie de dépassement de soi.
Un accord lumineux grâce à une sève de bois de gaïac plus verte et un nuage hespéridé à la fraicheur fusante.
Notes de tête : Citrus
Notes de coeur : Bois de Gaïac
Notes de fond : Musc