Black XS L’Excès Femme, incarnation de l'impertinence de Paco Rabanne
Paco Rabanne, un créateur rebelle
L'histoire de la maison Paco Rabanne est marquée par la venue de multiples couples olfactifs. En l'occurrence, on se souvient très bien de la naissance des parfums Black XS pour lui en 2005 et Black XS pour elle en 2007. Il s'agissait alors de deux essences au caractère bien affirmé et à l’âme directement électrisée par l'univers du rock 'n' roll. Aussi, Paco Rabanne a cette fois décidé de remettre le couvert et cible une nouvelle génération d'exubérants. Black XS L’Excès Femme est un jus passionné qui pousse alors l'univers de ses prédécesseurs à son paroxysme. S'il était autrefois question de musique, Paco Rabanne semble alors avoir pour l'occasion poussé le volume à fond. Black XS L’Excès Femme nous entraîne sur une partition olfactive glamour et fougueuse. Il nous dépeint alors l'image d'une femme dotée d'accessoires gothiques, vêtue d'un jean troué et ayant le corps tatoué à l'encre de Chine. Black XS L’Excès Femme est un parfum qui n'affiche aucun compromis. Que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, celui-ci peut au moins se vanter de ne pas passer inaperçu. Black XS L’Excès Femme est un parfum qui ne ressemble à aucun autre, incitant à vivre intensément et à se redécouvrir un peu plus chaque jour.
La senteur excessive de Black XS L’Excès Femme
C'est donc à Émilie Coppermann que l'on doit toute l'impertinence du parfum Black XS L’Excès Femme. La parfumeuse signe ici une composition à la fois florale, fruitée et hautement sensuelle. Black XS L’Excès Femme est un jus semblable à la puissance d'un magma en fusion. Son côté électrisant s'affiche ainsi dès ses notes de tête. En outre, on y sent la présence de néroli associé pour l'occasion à l'impertinence du poivre noir. Puis, son cœur se montre plus élégant. Celui-ci contient notamment de la rose, une fleur considérée comme étant la plus féminine qui soit. Qui plus est, elle est ici associée à de la Reine de la Nuit, une variété de jasmin à la fois opulente, riche et mystérieuse. Enfin, le fond de Black XS L’Excès Femme évolue, quant à lui, vers plus de volupté. Le bois de cachemire y est joué en surdose et se sublime encore d'une touche de vanille pour un rendu des plus addictifs.
Un floral oriental excessivement sensuel
Energie en fusion, les premières notes, néroli et poivre noir, électrisent ; pour vibrer côté coeur, sur une profusion d'absolu de rose et de jasmin Reine de la Nuit... Mystère et volupté, l'addiction se fait sur le fond avec une overdose enivrante de bois de cachemire. Emilie Coppermann signe la création de cette nouvelle fragrance.
Le flacon Black XS L'EXCÈS pour Elle, résolument identifiables, jouent les Rock stars... Des courbes voluptueuses et dégradées de grenat. Parti-pris rebelle et Rock attitude, la tête de mort se retrouve en filigrane vernis sur le'étui noir mat; et sur le flacon, version « charm » pour Black XS L'Excès pour elle, en duo avec la rose.
Black XS L'EXCÈS et Black XS L'EXCÈS pour elle Création de deux fragrances Rock intenses dans la lignée de Black XS pour elle et lui. Puissantes, rythmées, glamour, fougueuses, sensuelles et vibrantes... jusqu'à l'excès. Elles sont l'expression d'un univers Rock sophistiqué, créatif et excessif. Sous les feux de la rampe, entre rêve de star et réalité Rock, Black XS L'EXCÈS se désire comme un fantasme.
Notes : Néroli, Poivre Noir, Jasmin Reine de La Nuit, Absolu Rose, Bois de Cachemire, Vanille Noire.