La fragrance féminine Olympéa Aqua de Paco Rabanne
Nouvelle odyssée pour Olympéa : l'Eau. Maîtriser les éléments. Pouvoir divin ! Affirmer sa puissance, et rayonner. Miracle-au-féminin : OLYMPEA AQUA. Une vanille salée aux pouvoirs charnels, submergée de fraîcheur. Prodige addictif sur peau de déesse.
Un Oriental très-frais traversé par un accord 'vanille salée'.
Fusion entre deux sensations :
- fraîcheur solaire : fleur de citronnier, calamondin, jasmin d'eau.
- profondeur charnelle : vanille salée, accord ambregris, bois de cachemire.
Aqua-déesse sur son piédestal. Epure du galbe. Puissance des lauriers. Dôme cristal-métal. Dégradé de corail, intense. Des profondeurs vers la lumière. Fraîcheur divine! Et solaire. Le féminin absolu.
Olympéa Aqua de Paco Rabanne, lorsque la séduction charnelle devient plus solaire que jamais
Depuis maintenant plusieurs années, Paco Rabanne nous offre des couples mythiques de parfums. Les dernières en date sont des sortes de demi-dieux que l'on nomme Invictus et Olympéa. Comme descendus tout droit de l’Olympe, ils déposent sur le monde leurs souffles enivrants, symbolisant la force athlétique pour les hommes et la puissance intellectuelle pour les femmes. Aujourd'hui, la séduisante déesse revient sous une nouvelle forme. Paco Rabanne nous présente une variation inédite de sa senteur pour 2018. Préparez-vous à accueillir la nouvelle Olympéa Aqua.
Olympéa Aqua, un parfum tout en contrastes
La fragrance d’Olympéa Aqua n'est pas sans évoquer le souffle de ses prédécesseurs. Toutefois, sa sensualité semble désormais être exacerbée. Qui plus est, ce jeu de séduction émane directement d'un jeu d'oppositions semblable à un véritable choc olfactif. D'un côté, la fraîcheur solaire s'oppose à une profondeur plus sombre et charnelle. Tout commence avec la vivacité des agrumes associée à une aura florale. Olympéa Aqua contient de la fleur de citronnier et du jasmin d'eau. Puis, Olympéa Aqua est enveloppé d'un bois de cachemire plus onctueux et lacté. Sa tendresse s'embrase au contact de l'ambre iodée. Enfin, une vanille salée parcourt l'ensemble de cette composition et apparaît comme étant le fil conducteur d’Olympéa Aqua.
Le retour du flacon Olympéa Aqua de Marc Ange
Une nouvelle fois, Olympéa Aqua nous est présenté dans le flacon original de la collection. Dessiné par le designer Marc Ange, il est un véritable chef-d’œuvre auquel on ne saurait donner aucun âge ni aucune provenance. Il mêle à la fois un style Art-Déco à des codes mythologiques. Sa forme ronde traduit toute la féminité de ce parfum. Néanmoins, sa puissance resurgit également des ailes de la victoire qui sont dessinées en relief sur son contour. Sa féminité et sa douceur transparaissent aussi à travers sa couleur rose-pêche, charnelle et tendre.
Paco Rabanne fait de nouveau appel à la séduisante Luma Grothe
Olympéa Aqua est bien plus qu'un simple parfum. Il s'agit d'un symbole de puissance et de féminité. Il fallait donc un visage à la hauteur de ces ambitions pour incarner cette essence. Une nouvelle fois, la marque Paco Rabanne a décidé de faire appel au mannequin brésilien Luma Grothe. Depuis 2015, la jolie brune est l'égérie de la collection Olympéa et il faut bien reconnaître que sa beauté impétueuse et irrévérencieuse colle à merveille à l'image de cette fragrance. Luma Grothe est célèbre dans le monde entier pour son regard incandescent et sa bouche pulpeuse. Sa beauté pluriethnique en a fait l'une des mannequins les plus réputées de la planète. À l'image d’Olympéa Aqua, elle semble être une élue parmi toutes les autres femmes. S'il devait n’y avoir qu'une seule créature pour incarner toute la puissance de la féminité, il se pourrait bien que ce soit elle. Vous l'aurez compris, le choix de Paco Rabanne n'a pas été fait au hasard et en dit long sur la force de cette nouvelle composition.