Marc Jacobs

Divine Decadence Marc Jacobs - Eau de parfum Marc Jacobs

Achetez ce parfum chez :
Tendance parfums Prix constaté le 19 janvier
30 ml50 ml
40,50 € 64,00 €
Tendance parfums
Notes olfactives

Note de Tête 01

  • Prochainement

Note de Coeur 02

  • Chèvrefeuille
  • Gardénia
  • Hortensia

Note De Fond03

  • Ambre
  • Safran
  • Vanille
Détails
Famille Olfactive
:
Florale
Facette
:
orientale
Genre
:
femme
Concentration
:
Eau de parfum
Tendance-parfums parle de Divine Decadence en ces mots :
Divine Décadence, la nouvelle exubérance de Marc Jacobs

Marc Jacobs est un créateur que l'on ne présente plus. Ce designer américain est particulièrement célèbre pour ses créations couture très audacieuses. Néanmoins, il s'est également lancé avec succès dans l'univers de la parfumerie. Aussi, c'est précisément l'audace sulfureuse de ses vêtements haut de gamme que l'on retrouve au sein du parfum Décadence, un jus ayant vu le jour en 2015. Celui-ci ne manqua pas de surprendre mais remporta un franc succès. C'est donc en toute logique que Marc Jacobs a décidé de combler de bonheur ses fans impertinentes en créant une revisite de ce parfum déjà devenu légende. Préparez-vous à accueillir le nouveau Divine Décadence !

L'image de la femme Marc Jacobs

La femme Marc Jacobs affiche une personnalité hors du commun. Elle est dotée d'une générosité et d'un sens de l'esthétique bien à elle. À la fois glamour et exubérante, elle possède désormais un parfum à son image. Divine Décadence est une invitation au plaisir exquis. Il est l'ultime manière de sublimer un vêtement audacieux et presque insolent. Celui-ci peut se vanter de faire souffler un vent révolutionnaire et quelque peu contestataire au sein de l'univers de la parfumerie. Il explore une facette encore inconnue de la féminité, à mi-chemin entre l'authenticité et l'avant-gardisme, le naturel rêveur et l'affirmation de soi. Divine Décadence semble aujourd'hui pousser la sensualité à son paroxysme. Il est un jus fait d'ombre et de lumière, de séduction et de mystère. Il brille telle une star et nous emmène au cœur des soirées privées de la jet-set. Divine Décadence est un concentré de luxe et d'irrévérence. Aussi, cela se sent jusque dans son design. Plus qu'un simple flacon, l'écrin de Divine Décadence adopte, comme son aîné, la forme d'un sac à main. En ce sens, il est un hommage à l'esthétique de la mode Marc Jacobs. Il est aujourd'hui entièrement teinté de vert émeraude, tant au niveau de sa base que de son bouchon. Ce dernier adopte une texture inhabituelle de python. Cela ne fait qu'augmenter son aspect érotique. Une chaîne dorée et un pompon de soie noire viennent également sublimer son look. Le tout est absolument luxueux et particulièrement glamour.

La senteur inédite de Divine Décadence

Côté senteur, Divine Décadence affiche également un raffinement hors du commun. Il s'ouvre sur une fraîcheur intense de bergamote, un fruit issu du croisement entre le citronnier et l'oranger bigaradier. Cet agrume est également mis en lumière par la présence de fleur d'oranger, un ingrédient typiquement méditerranéen. Néanmoins, cette envolée ne serait rien sans une subtile note de champagne pour l’égayer. Puis, Divine Décadence s'oriente rapidement vers un cœur plus floral. Celui-ci contient du chèvrefeuille, un ingrédient connu pour sa fraîcheur végétale proche de celle du jasmin. Le gardénia vient alors à son tour enrichir l'ensemble. Cette fleur blanche délivre ici son opulence et l’associe à la puissance aérienne de l'hortensia. Enfin, Divine Décadence s'enveloppe peu à peu de tonalités balsamiques d’ambre. La vanille sublime son sillage d'un trait suave et chaleureux. Le safran vient alors encore enrichir le raffinement de ce jus de son prestige épicé inégalé.

Top