Depuis toujours, la marque Prada affiche une personnalité complexe et des créations très audacieuses. Aussi, cela n’a fait que s'accentuer avec la reprise de l'enseigne par la talentueuse Miuccia Prada, petite fille du fondateur. C'est donc dans ce contexte qu'est apparu le parfum Candy, en 2011, véritable fragrance de gourmandise et symbole d’audace. Comme toujours, le succès fut immédiatement au rendez-vous. C'est ainsi que cette essence fut revisitée à plusieurs reprises. Aussi, il semblerait bien que la maison Prada ait eu envie de gâter ses fans. C'est pourquoi une toute nouvelle déclinaison olfactive de ce parfum culte vient de voir le jour. Il s'agit du tout nouveau Candy Kiss.
La senteur envoûtante de Candy Kiss
Comme chacune des déclinaisons parfumées de Candy, ce nouveau jus a été élaboré par la parfumeuse Daniela Andrier. Comme à l'accoutumée, il s'agit d'un parfum ludique et gourmand, particulièrement addictif. Candy Kiss semble avoir été conçu pour faire naître la dépendance. En effet, telle une chanson fétiche que l'on ne se lasse pas de découvrir encore et encore, il provoque de manière répétée une foule d'émotions toujours plus intenses. Pourtant, Candy Kiss cache une recette assez simple. En effet, il s'est approprié le musc comme un véritable fil conducteur se situant des notes de tête jusque dans son sillage. Cet ingrédient à l'origine animale mais aujourd'hui synthétique dégage une senteur forte, à la fois boisée et animale. Il apporte une extrême tenue à l'ensemble et donne à Candy Kiss des airs très sensuels. Il est cependant adouci par la présence de fleur d'oranger en son cœur. Cet ingrédient provenant du Maroc et de la Tunisie dégage une senteur florale, poudrée et légèrement sucrée. Il est alors relayé par l'envoûtement de la vanille. Ce produit exotique délivre, quant à lui, un parfum plus doux, chaud et suave. Ce parfum est un véritable plaisir à l'état pur !
L'esthétisme de la nouvelle création Prada
Le flacon de Candy Kiss s'inspire, quant à lui, très fortement de celui de son aîné. Il adopte la forme d'une colonne de verre élancée, à la fois fougueuse et aux détails audacieux. Cet écrin allie avec brio la modernité et le classicisme. En effet, son logo très raffiné, inscrit en lettres d'or, rappelle les flacons d'autrefois. Le tout est alors surmonté d'une pompe en forme de demi-lune, signe distinctif de toute cette collection parfumée. Néanmoins, si celle-ci était autrefois laquée de noir, elle est aujourd'hui pensée dans un blanc nacré très élégant. Candy Kiss se veut plus sobre qu'auparavant et il affiche une base rose particulièrement féminine. De même, l'égérie choisie par Prada est à la hauteur de cet élan de féminité. Candy Kiss est incarné par le modèle américain Lexi Boling, muse pop emblématique du moment. Celle-ci a été photographiée par l'œil expert de Steven Meisel. Cela va de soi, son visage parfait capturé en gros plan ne vous laissera pas de marbre. L'égérie de Prada est à l'image de ce parfum, à la fois girly et incisive, absolument fascinante !