Candy, le bonbon coloré de Prada
Le charme malicieux de Candy
En élaborant le parfum Candy, c'est un peu comme si Prada avait formé une sorte de passerelle entre le monde de la parfumerie et celui de la confiserie. En effet, Candy est une espèce de friandise colorée immédiatement séduisante. Son parfum est un véritable plaisir à l'état pur, aussi ensorcelant qu'une femme guillerette et pétillante. Il nous dévoile un souffle semblable à un tourbillon de malice sans pour autant être dénué d'une féminité excessive et passionnée. Incontestablement, Candy est un jus qui ne ressemble à aucun autre. Il apparaît comme étant une pure folie olfactive n'hésitant pas à sortir des sentiers battus. Avec lui, l'excès semble être une qualité, poussant chacun à s'accomplir toujours un peu plus dans sa propre vie. Candy en devient ainsi le parfum d'une femme novatrice, n'hésitant pas à toujours repousser ses limites au maximum pour vivre des instants inédits, inattendus et féeriques. Candy vous incite ainsi dès aujourd'hui à vivre votre vie avec passion et surtout avec beaucoup d’audace.
La gourmandise de la recette de Prada
Aussi, afin d'élaborer son bonbon parfumé, Prada a fait appel à la parfumeuse Daniella Andrier. Celle-ci a ainsi réussi à trouver un parfait équilibre entre la sensualité et les tonalités sucrées. En réalité, Candy se compose de deux accords majeurs. Si ces derniers sont en apparence opposés, Prada semble pourtant avoir réussi à les conjuguer dans une parfaite harmonie. Candy débute par un accord musqué, soyeux et enveloppant. Celui-ci se charge notamment de l'une des fleurs les plus prestigieuses qui soient : l'iris. Cette plante fait ici exploser sa facette poudrée. Néanmoins, elle y est juxtaposée à un aspect beaucoup plus gourmand et sucré. La vanille y libère son onctuosité chaleureuse et suave. De même, le caramel dépose sur l'ensemble son aspect addictif. Qui plus est, cette attraction est encore augmentée par la présence de benjoin du Laos, exceptionnellement dosé à hauteur de 12 % ! Néanmoins, ce sublime parfum ne serait rien sans son flacon enjôleur. Candy est contenu dans une sorte de colonne de verre élancée. Celle-ci s'orne d'un ruban de cuir Saffiano de couleur rose vif. Le logo Prada, quant à lui, vient s'y inscrire en lettres d'or, à la mode des parfums d'autrefois. Son bouchon est alors pensé telle une demi-lune noire brillante et s'active telle une pompe. Enfin, le tout nous laisse découvrir la couleur ambrée de ce jus hautement attirant. Le tout est particulièrement rétro, digne de toute la beauté des créations des années 50.
L'Eau de Parfum Prada Candy
La Séduction à la PRADA.
Dans une explosion de Rose Shocking et d'Or, Prada Candy nous dévoile une nouvelle facette de la féminité Prada : EXCESSIVE, IMPULSIVE et PASSIONNEE. La Séduction avec une femme qui mène la danse. Candy de Prada marque une rupture avec les créations existante de la maison Prada.
Un oriental à la Prada. Prada Candy est une fragrance à l'équilibre olfactif inédit, qui marie des ingrédients de qualité exceptionnelle dans des proportions excessives. La rencontre du Benjoin, matière première naturelle noble, et de l'accord Caramel, moderne et ludique, donne une signature unique à la fragrance. Les Muscs blancs magnifient cette combinaison irrévérencieuse.
Chaque accord nous fait découvrir une facette de la féminité Prada Candy. L'élégance avec un Cocktail de Muscs : Notes poudrées. La sensualité et l'addiction avec une Overdose de Benjoin du Laos : Notes balsamiques, vanillées. La joyeuse insouciance avec une explosion de Caramel : Notes régressives savoureuses.