L'Eau de Toilette Angel Muse hautement addictive imaginée par MUGLER. Un flacon semblable à un galet cosmique, frappé de l'Etoile emblématique.
La force et l'élégance de la fragrance s'expriment véritablement au contact de la peau.
Angel Muse Eau de Toilette, l'irrésistible gourmandise de Mugler ose un nouveau souffle plus aérien
Thierry Mugler est un véritable amoureux des saveurs sucrées. Il faut dire qu'il est l'inventeur des parfums gourmands. En effet, c'est lui qui a initié cette tendance aujourd'hui très largement répandue, avec la création du tout premier Angel, en 1992. Au fil des années, cette fragrance culte n'a cessé de nous dévoiler de multiples facettes de sa personnalité, prenant tour à tour une infinité de visages différents. En 2016, elle s'est métamorphosée en une sorte de galet cosmique tout aussi appétissant, nommé Angel Muse. Ce parfum déjà mondialement célèbre ose aujourd'hui plus de fraîcheur et d'exotisme. À l'occasion du printemps 2018, il se mue en une Eau de Toilette tout aussi festive et enjouée que ses prédécesseurs.
Angel Muse Eau de Toilette, une étoile conçue pour stimuler l'appétit olfactif
Angel Muse Eau de Toilette est semblable à une déesse venue d'une autre galaxie et conçue pour stimuler notre appétit. Aussi brillante que le soleil et scintillante comme une étoile, Angel Muse Eau de Toilette possède un pouvoir d'attraction unique. Son ambition est simple : vous faire perdre la tête ! Angel Muse Eau de Toilette est une essence de partage qui stimule l'addiction. Comme l'affirme si bien Thierry Mugler, il s'agit d'un jus que les femmes vont « adorer détester ». Angel Muse Eau de Toilette est caractéristique de toute l'audace du créateur Thierry Mugler et renouvelle une fois encore l'écriture du genre gourmand, à la recherche d'une plus grande luminosité.
Angel Muse Eau de Toilette, un bonbon euphorisant
Alors, qu'en est-il réellement de cette gourmandise inédite ? Angel Muse Eau de Toilette possède en elle une certaine fraîcheur tout en mettant en scène une véritable explosion de saveurs. De nombreux accords gourmands et sucrés s'entremêlent. Tout débute par une bombe attractive et vivifiante de mandarine. Puis, cet agrume devient peu à peu plus addictive. Elle s'enrobe d'une crème de noisette gourmande et gagne en exotisme au contact du fruit de la passion. Angel Muse Eau de Toilette s'achève finalement par un sillage magnétique et boisé de vétiver et d’Alikalawood. Il en résulte une Eau de Toilette joyeuse, tendre et gourmande, conservant la facette crémeuse de son aîné mais lui apportant une nouvelle odeur plus fruitée. Le résultat est d'une extrême douceur et tout en subtilité.
Le nouveau galet pop de Thierry Mugler
Il ne restait alors plus qu'à métamorphoser son flacon pour distinguer Angel Muse Eau de Toilette de ses précédentes versions. Thierry Mugler a décidé d'y incorporer une teinte rose particulièrement flashy et attirante. Angel Muse Eau de Toilette ne possède pas l'ombre d'une facette anguleuse et rompt avec les codes créatifs précédents du créateur. Ce galet est comme poli et adopte parfaitement la courbe de la main. Cet astre est protégé d'un anneau métallique argenté de forme elliptique. Cette fois, pas de bleu, couleur emblématique de Thierry Mugler, mais uniquement du rose. L'empreinte de l'étoile située en son centre marque quant à elle discrètement son appartenance absolue à la galaxie du créateur.