Sephora en parle en ces termes : Yvresse, aux accords fruités, floraux et chyprés, célèbre, pour Mr Saint Laurent « les noces de la fête et de la création ».
Avec Yvresse, le parfum se fait subversif et le Chypre devient festif : la vie se déguste comme du champagne, avec finesse et intensité.
Yvresse écrit une nouvelle page de la déclaration d'amour d'Yves Saint Laurent aux femmes : une page de la liberté qui célèbre le jeu, la jouissance de la vie et du plaisir pur sans morale restrictive. Une liberté nouvelle qui s'affiche.
La femme Yves Saint Laurent s'autorise une sensualité sans emprise du regard des autres ; elle danse parce qu'elle aime danser, sans attendre qu'on l'invite.
Kalista-Parfums en parle en ces termes : Yvresse, aux accords fruités, floraux et chyprés, célèbre, pour Mr Saint Laurent « les noces de la fête et de la création ». Avec Yvresse, le parfum se fait subversif et le Chypre devient festif : la vie se déguste comme du champagne, avec finesse et intensité. Yvresse écrit une nouvelle page de la déclaration d'amour d'Yves Saint Laurent aux femmes : une page de la liberté qui célèbre le jeu, la jouissance de la vie et du plaisir pur sans morale restrictive. Une liberté nouvelle qui s'affiche.
La femme Yves Saint Laurent s'autorise une sensualité sans emprise du regard des autres ; elle danse parce qu'elle aime danser, sans attendre qu'on l'invite.
Famille olfactive :
En tête, nectarine et litchi provoquent une sensation fruitée pétillante exacerbée.
En cœur, l'absolue féminité d'un accord rose invite la fleur de violette à la fête.
Le fond se dévoile dans une sensualité assumée que rien ne retient. Le patchouli permet de garder la sophistication et l'élégance dont une femme Yves Saint Laurent ne se départit jamais.