Nocibe en parle en ces termes : Jean-Claude Ellena écrit sa propre partition de Bel Ami, signée par une nouvelle matière première : le vétiver. Du cuir chypré au cuir boisé : c'est la lumière du vétiver chaud, boisé et vert, à peine fumé, qui prend à présent le dessus sur le patchouli d’hier.
Tendance-parfums parle de Bel Ami Vétiver en ces mots : Sans bousculer les codes du passé - un même équilibre, une même élégance affirmée, une même structure classique - Jean-Claude Ellena écrit sa propre partition de Bel Ami, signée par une nouvelle matière première : le vétiver.
Du cuir chypré au cuir boisé : c'est la lumière du vétiver chaud, boisé et vert, à peine fumé, qui prend à présent le dessus sur le patchouli d'hier.
Kalista-Parfums en parle en ces termes : « Sans bousculer les codes du passé ,un même équilibre, une même élégance affirmée, une même structure classique ».
Jean-Claude Ellena écrit sa propre partition de Bel Ami, signée par une nouvelle matière première : le vétiver.
Du cuir chypré au cuir boisé : c'est la lumière du vétiver chaud, boisé et vert, à peine fumé, qui prend à présent le dessus sur le patchouli d’hier.