Sephora en parle en ces termes : L’Homme idéal est un mythe. Mais grâce à Guerlain, son parfum est une réalité avec L'Homme Idéal Sport.
Pour révéler le potentiel sportif de l’Eau de Toilette, la maison Guerlain offre une cure de vivacité à l’amande, caractéristique de l’Homme Idéal.
Nocibe en parle en ces termes : L’Homme idéal est un mythe. Mais grâce à Guerlain, son parfum est une réalité avec L'Homme Idéal Sport.
L'Eau de Toilette Sport idéale ? Des épices fraîches toniques, des notes aquatiques revigorantes et un sillage irrésistible d'amande. Un parfum fougère frais qui va révéler votre potentiel athlétique.
Le flacon idéal ? Masculin, luxueux et racé. Un flacon carré, facetté et épuré et des faces latérales radicale laquées bleu marine mat. L’étiquette emprunte au rouge sa touche de vigueur dynamique. Un capot lourd, mat lui aussi, résolument masculin, qui emprunte le guilloché à l’univers de l’horlogerie.
Tendance-parfums parle de L'Homme Ideal Sport en ces mots : L'Homme Idéal Sport...
Pour révéler le potentiel sportif de l’Eau de Toilette, la maison Guerlain offre une cure de vivacité à l’amande, caractéristique de l’Homme Idéal. Dynamisée par des épices fraîches, sa tonicité s’exprime notamment grâce aux propriétés énergisantes du gingembre et du citron. Une overdose de bergamote vivifie la composition et forme un concentré de vitalité pour se tenir prêt à relever tous les défis du quotidien.
Amande, épices fraîches, notes aquatiques
News-Parfums en parle en ces termes : L’Homme idéal est un mythe. Mais grâce à Guerlain, son parfum est une réalité avec L'Homme Idéal Sport.
L'Eau de Toilette Sport idéale ? Des épices fraîches toniques, des notes aquatiques revigorantes et un sillage irrésistible d'amande. Un parfum fougère frais qui va révéler votre potentiel athlétique.
Le flacon idéal ? Masculin, luxueux et racé. Un flacon carré, facetté et épuré et des faces latérales radicales laquées bleu marine mat. L’étiquette emprunte au rouge sa touche de vigueur dynamique. Un capot lourd, mat lui aussi, résolument masculin, qui emprunte le guilloché à l’univers de l’horlogerie.