Nocibe en parle en ces termes : La distinction masculine selon Gabrielle Chanel. Un frais-chypré raffiné et intemporel. Un flacon contenu dans un écrin gris flanelle : élégant, sobre, discret.
La seule fragrance pour homme créée du vivant de Mademoiselle, en 1955.
Pour sa première fragrance masculine, Gabrielle Chanel s'est inspirée des hommes qui ont croisé son chemin.
Boy Capel, le grand-duc Dimitri Pavlovitch, le duc de Westminster
Trois de ses plus grandes histoires d'amour. Trois hommes à l'élégance naturelle et discrète, sans artifices, qui cultivent l'art de la distinction intérieure. Des hommes de coeur et d'esprit.
POUR MONSIEUR évoque cette simplicité raffinée. Ce chic à l'anglaise, entre dandysme et charme aristocratique. L'image d'un éternel masculin.
Un frais-chypré élégant et raffiné.
Une envolée de fraîcheur, aux notes hespéridées de citron de Sicile et de fleurs de néroli de Tunisie, qui révèle un coeur profond, riche en épices. Un sillage boisé, sobre et subtil.
Tendance-parfums parle de Pour Monsieur en ces mots : La distinction masculine selon Gabrielle Chanel. Un frais-chypré raffiné et intemporel. Un flacon contenu dans un écrin gris flanelle : élégant, sobre, discret.
La seule fragrance pour homme créée du vivant de Mademoiselle, en 1955.
Pour sa première fragrance masculine, Gabrielle Chanel s’est inspirée des hommes qui ont croisé son chemin.
Boy Capel, le grand-duc Dimitri Pavlovitch, le duc de Westminster…
Trois de ses plus grandes histoires d’amour. Trois hommes à l’élégance naturelle et discrète, sans artifices, qui cultivent l’art de la distinction intérieure. Des hommes de cœur et d’esprit.
POUR MONSIEUR évoque cette simplicité raffinée. Ce chic à l’anglaise, entre dandysme et charme aristocratique. L’image d’un éternel masculin.
Un frais-chypré élégant et raffiné.
Une envolée de fraîcheur, aux notes hespéridées de citron de Sicile et de fleurs de néroli de Tunisie, qui révèle un cœur profond, riche en épices. Un sillage boisé, sobre et subtil.