Sephora en parle en ces termes : Black Opium, une dose d'adrénaline pour une héroïne rock et chic en quête d'extase. Addictif ? Terriblement
. Vivre sa vie au superlatif... Suivre ses envies et son instinct, briser les codes et assumer sa singularité. Affirmée, la femme Black Opium incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent.
Black Opium, le premier Café Floral par Yves Saint Laurent. Quand l'énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif.
Kalista-Parfums en parle en ces termes : L'Inspiration :
Une interpretation moderne, jeune et vibrante de l'addiction. BLACK OPIUM, un parfum comme une dose d'adrénaline, l'énergie nécessaire pour une vie toujours plus intense.
La Personnalité :
Affirmée et singulière, la femme BLACK OPIUM incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent. Libre et sûre d'elle, elle exprime une féminité aussi glamour qu'impertinente. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, rien ne l'arrête.
La Bouteille :
Absolument irrésistible, le flacon BLACK OPIUM s'habille d'un décor éminemment sensuel, résolument féminin. La laque noire intense s'électrise au contact des paillettes étincellantes et dévoile en son centre un cœur brûlant de féminité.
La Composition :
Quand l'énergie du café noir éléctrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif.
Accord café noir - Fleur d'oranger - Cèdre - Patchouli
Famille olfactive :
Oriental floral gourmand