Black Opium La Nouvelle Eau de Toilette YSL
Black Opium écrit une nouveau chapitre de son histoire, et lance une nouvelle Eay de Toilette.
Edie Campbell vous emmène à Séoul, à la rencontre de son squad. Un cercle de l'excès, espace de liberté où l'addiction se partage. Black Opium se transmet comme une dose qui passe de main en main. Une sensation galvanisante, une vibration qui vous envahit, un shoot d'adrénaline purement contagieuse.
Le flacon iconique se réinvente et dévoile une nouvelle transparence. Mystérieux, sombre, scintillant, il sublime son nouvel élixir de ses multiples reflets lumineux.
Une nouvelle création, pour une jeune femme à la recherche d'un parfum plus frais et plus léger. Une création à l'image de Black Opium : un clair obscur fait de caractère et d'énergie.
L'Eau de Toilette, la facette la plus fraîche de Black Opium. Un départ plus frais, pour une signature Black Opium intact.Nous avons là un nouveau volet de la saga Black Opium. En effet, fort du succès de son Eau de Parfum, Yves Saint Laurent a décidé de nous offrir une fragrance empreinte du même milieu olfactif. On y retrouve le café noir combiné aux notes fraiches de pétales de fleurs, de thé et de fruit.
Ses notes de tête sont très fruitées avec la présence de poire, d’agrumes et d’écorce de mandarine. Son cœur s’ouvre ensuite sur son ingrédient clé : le café. Celui-ci est adoucit par des notes de thé et de jasmin, et mis en lumière par la fleur d'oranger. Enfin, son sillage révèle toute la sensualité du musc et des bois blanc.
Black Opium Glowing, la nouvelle addiction légère d'Yves Saint-Laurent
« Si j’ai choisi Opium comme nom, c’est que j’ai espéré intensément qu’il puisse à travers toutes ses puissances incandescentes, libérer les fluides divins, les ondes magnétiques, les accroche-cœurs et les charmes de la séduction qui font naître l’amour fou. » - Yves Saint Laurent. Tout commença en 1977 lorsqu'Yves Saint-Laurent confectionna un parfum nommé Opium. Force est de constater que la magie a immédiatement opéré, et que ce parfum a su traverser les âges pour devenir un grand classique de la parfumerie pour femme. Aujourd'hui, il s'est modernisé en une version nommée Black Opium. Yves Saint-Laurent vient à ce titre d'annoncer la sortie d'un nouveau dérivé de sa senteur. Préparez-vous à accueillir une addiction fraîche et légère nommée Black Opium Glowing.
La femme irrévérencieuse d'Yves Saint-Laurent
Black Opium Glowing est le parfum d'une femme particulière, à la fois élégante, chic, vive et nonchalante. Ne vous fiez pas à son apparence sophistiquée, elle est également rebelle et affranchie de toute contrainte sociale. Avec elle, la vie s'aborde de façon impulsive. La femme Black Opium Glowing est constamment en quête de mouvement. Elle aime prendre des risques, flirter avec l'interdit et s'offrir parfois un voyage ensorcelant à la frontière d'un ailleurs illicite. Comme l'explique la marque Yves Saint-Laurent, elle est « accroc à l'amusement et aime expérimenter de nouvelles expériences avec ses amis. Elle vit dans l'instant et est toujours à la recherche de l'inattendu ».
Black Opium Glowing, la douceur d'un jus oriental gorgé de fraîcheur
A l'image de cette femme pleine de vie, Yves Saint-Laurent a décidé de nous offrir une « nouvelle addiction pétillante ». Black Opium Glowing est un jus frais et floral qui repose toujours sur le célèbre accord de café gourmand typique de la collection Black Opium. Présent dès ses notes de tête, il accompagne cette fois une poire juteuse et de la fraîcheur des agrumes, plus spécifiquement de citron et de bergamote. Puis, la féminité de Black Opium Glowing transparaît dans un souffle opulent de jasmin sambac associé à la luminosité méditerranéenne de la fleur d'oranger. Peu à peu, Black Opium Glowing devient plus incandescent. Sa recette est charpentée de patchouli, et repose sur une base plus affirmée et boisée de cèdre. Le musc sublime encore sa part de sensualité et d'animalité.
Black Opium Glowing mise sur un flacon en transparence
Enfin, côté esthétique, Black Opium Glowing a conservé les codes de son prédécesseur. Sa bouteille mélange l'héritage du célèbre Black Opium tout en l'associant à de nouveaux attributs. En l'occurrence, Black Opium Glowing s'offre une nouvelle transparence. Son écrin rose et pailleté joue dans le registre la légèreté, et cela fait incontestablement écho à la fraîcheur de ce nouveau parfum. Black Opium Glowing est disponible en 50 ou 90 ml, de quoi laisser libre cours à toute votre impulsivité !
L'Eau de Toilette Black Opium d'Yves Saint Laurent
Fort du succés du premier opus de Black Opium en Eau de Parfum la maison Yves Saint Laurent introduit un nouveau volet à la saga olfactive Black Opium.
Cette nouvelle fragrance reprend les notes clefs de l'Eau de Parfum avec le même accord caféine combine au notes fraiche de pétales de fleurs, de thé et de fruit. Black Opium Eau de Toilette met en avant un bouquet de fleurs sublimé par la force du café.
La fragrance s'ouvre sur des notes fruité notamment avec un accord zesté de poire, agrumes et écorce de mandarine. Le cœur intègre l'ingrédient clé le café qui est adoucit par des notes de thé, jasmin, et mis en lumière par la fleur d'oranger. L'Eau de Toilette Black Opium en son fond révèle toute la sensualité des musc blanc et des bois blanc qui prolonge le sillage du parfum.
Pour cette nouvelle version, la maison Yves Saint Laurent refait appel au mannequin Edie Campbell héroïne au charme électrique qui flirte avec les limites, la mettant en scène dans une atmosphère chic et rock à la fois ou elle évolue dans une métropole résolument moderne. Edie Campbell incarne parfaitement cet état d'esprit rock, urbain. Volonté de la marque qui à choisi d'incarner dans Black Opium le glamour mélangé au côté rock que chaque femme à en soit.
Le flacon reprend les mêmes codes que pour l'Eau de parfum avec son verre teinté de noir si cher à la maison Saint Laurent devient électrique, troublant et fascinant. Le Glam Rock donné par sa texture brillante inédite bouscule les codes. Pour cette nouvelle version il se teinté de reflet or rose. Vous ne pourrait résister à cet objet de convoitise, d’élégance.
D’autre part, pour les accros du parfum ou pour les amatrices de fragrances de caractère, sachez qu’Yves Saint Laurent propose également des coffrets cadeau à l’odeur très rock et affirmée de Black Opium.
Famille olfactive : Café - Floral